Résolutions 2013 Laurence

Amour,dans ta chambre (mots obligatoires)

2013,treize comme la chance ,deux mille comme les deux mille petits coeurs dans mon gros coeur plein d’amour.Et tu seras celui vers qui j’aimerai me laisser guider,et nous nous rencontrerons sur une petite planète bleue,celle de nos rêves partagés;et nous nous reverrons dans un grand parc pour planter et cultiver des semis qui apporteront les fruits de notre amour.Et ensuite nous irons dans ta chambre ,puis dans la miennepour boire à la coupe du plaisir et rire sous les draps brodés d’étoiles dorées.Oui,deux,zéro,un ,trois,zéro,un,deux,trois,nous irons au bois ,chantant sous les arbres.

Enthousaisme,tu n’en feras pas

Si tout de résumait à l’enthousiasme pour toute chose vécue ou entamée.Quel bonheur de voir la vie du bon côté,poupoupidou!Tu n’en feras pas des tonnes pour y arriver:juste une petite pincée chaque jour qui passe et une petite rasade chaque nuit dans tes rêves les plus doux .Voilà c’est dit.

Sourire,les chaussettes sales

Que souhaiter de mieux pour une année qui pointe son nez à l’horizon de douze mois inconnus,que de sourire à la vie,des petites et grandes joies qui nous font poser les petits et grands soucis ,comme lorsque l’on jette les chaussettes sales et propres au fond du panier ou du tiroir,en pensant « au moins,ça c’est fait  et plus à faire! et maintenant je passe à autre chose »..Sourire coùte que coùte chaque matin en se réveillant et en s’endormant ,songeant à la dernière bonne rigolade.

Succès,de grosses nouilles

On voudrair réussir;voeu prononcé abondamment pour la nouvelle année..Mais réussir quoi? quel vaste programme.Moi,j’aimerais préparer un plat de grosses nouiles avec succès:c’est vrai,parce que je ne mets jamais le minuteur,alors elles sont pas assez ou trop cuitesl.Oui,un bon plat de grosses nouilles al dente avec un filet d’huile d’olive,un peu de parmesan,du poivre et quelques feuilles de basilic.Voilà le succès culinaire espéré en 2013 pour la grosse nouille que je suis.

Confiance,tu ne laisseras pas

Voici mes « commandements » pour cette nouvelle tranche de vie: »tu ne laisseras personne te saper le moral parce que tu as confiance en toi ». »tu ne laisseras pas les vitres sales trop longtemps parce que cela gâche la vue sur Paris et le parc ,et c’est plus difficile à nettoyer ». »Tu ne laisseras pas la carte bleue se faire griller à chaque coin de rue:tu es une petite cigale qui chante à tue tête,mais il faut apprendre à devenir fourmi ».Pour un début ce n’est pas si mal..

0 commentaire à “Résolutions 2013 Laurence”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents


Blackeden |
Readbook |
Stemarx |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Café littéraire
| Tononkalo Malagasy
| Bouquinerbienconseille